Les trois frères:Le retour

Publié le par Ttayce

On attendait avec impatience le retour de nos trois frères préférer 19 ans après le premier film qui est rester culte! Néanmoins d'après les critiques que j'ai pu lire dans la presse le film n'a pas eu le sucée espérer. Grande fan des Inconnus que je suis j'ai décider de me rendre dans les salles obscures pour voir le film. Résultat après 1heures et 46 minutes de film, je reste sur ma fin: On met du temps à rentrer dans l'action , je n'ai pas entendu un rire dans la salle pendant les premières 20 minutes! Ce qui est assez gênant pour un film comique.Au moment où l'on commence à rire et à rentrer dans le film, c'est la fin! Résultat bon film, mais si c'était à refaire je n'irais pas le voir au cinéma, j'attendrai plutôt sa sortie en dvd pour le mater un dimanche soir bien au chaud dans ma couverture canapé avec une bonne part de pizza!

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article